lundi 10 octobre 2011

J'aime pas les matins à l'osto.

Moi le moment où j'ai le + le cafard à l'osto bizarement ce n'est pas le soir mais le matin au réveil. Ce matin l'infirmière m'a réveillée à 7h13 hier matin c'était 7h04. Je n'ai jms trop compris pourquoi on ns lève aussi tôt dans les hosto ( sauf si on a des exam' tôt de prévus bien sur). Aors que quand on est hospitalisé c'est qu'on est malade, dc fatigué, dc besoin  de dormir.
Donc le matin j'ai le cafard. Pourquoi b'hein je ne sais pas trop à vrai dire!!! Faire ma toilette me fou un cafard d'enfer. Donc voilà à l'heure ou je vous parle le moral n'est pas tip top. En plus je suis déçue car on était sencée m'enlever ma sonde urinaire aujourd'hui et je pensais dc que ça se ferait pdt la toilette et rien l'infirmière ne m'en a même pas reparlé. J'espère que c'est bien tjs aujourd'hui que l'on me l'enlève car c'est de plus en plus douloureux je trouve.

Sinon b'hien nous sommes le 10 Octobre voilà 6 jours que je suis ici et ça va le temps est passé assez rapidement. Il n'y a pas à dire geeker fait passer le temps plus vite!!! Et moi pouvoir continuer a penser mariage b'hien ça me donne le moral et accélère certainement ma guérison. Normalement il ne me reste "plus" que 10 jours d'osto. Croisez les doigts pr ça.

Aujourd'hui on doit me faire une radio des poumons et une écho du rein je vous direz les résultats dans mon article de ce soir mais je ne me fais pas bcp de soucis les prises de sang sont parfaites!!!

A tout' les Zamis.

4 commentaires:

  1. Ah oui tiens, c'est très étonnant qu'il faille réveiller les patients.. C'est pas comme si y'avait un marathon à courir non plus.

    Courage !!

    RépondreSupprimer
  2. kikou je m'appelle Laurie, j'ai 23 ans et je suis greffée coeur/poumons depuis plus de deux ans et demi.
    Ludivine T (pote de ton fiancé) t'a ajoutée sur ma page facebook dédiée à la greffe et parlé un petit peu de toi :) je viens donc te faire un ptit coucou et je déteste également les matins à l'hopital (et les sondes urinaires ou en tous genres d'ailleurs ;)
    Je trouve ca vraiment simpa de partager avec nous ton histoire via ce blog et je te souhaite beaucoup de courage (mais on m'a dit que tu n'en manquait pas) . Bisous

    RépondreSupprimer
  3. @Laurie, merci bcp de me laisser des coms ça me fait tellement plaisir . Et tellement plaisir d'avoir des "contacts" avec des jeunes gréffées car l'experience des jeunes n'est pas la même que les plus vieux. Bisous et bon courage à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. coucou c est laura et comment promit je continue a lire ton histoire qui me fait chaud au cœur tu a beaucoup de courage j espéré que tu va aller mieux très vite je reste très attentive a ton blogs j y passerai très souvent bisous et beaucoup de bonheur pour la suite

    RépondreSupprimer