mercredi 12 octobre 2011

Je suis tjs là.

Alors hier blogger me disait que mon blog avait été suprimer et aujourd'hui le revoilà ça devait donc être un beugue passagé du site et bien tant mieux. Du cou hier soir j'avais fait un article en créant un autre blog sur le site aufeminin.com je vous fait donc un copier/coller de l'article que j'ai fais sur l'autre blog hier soir, puis ce soir je vous raconterez mes aventures d'aujourd'hui ici.

"Alors aujourd'hui que de bonne nouvelles: Ma créat ( fonction rénale) est à 66, ce matin l'infirmière ma enlevée ma sonde urinaire = délivrance, par contre je fais pipi toutes les deux minutes maintenant mais au moins je n'ai plus de douleur et je peux me déplacer facilement. Demain on m'enlève la voie centrale depuis aujourd'hui on ne me passe plus rien. Du cou sans sonde et sans perf j'ai put aller mettre le nez dehors quelque chose que je n'avais pas fais depuis 6 jours ça fait vachement du bien. Et si tout va bien je sorts lundi donc je suis bien contante.  Finalement le temps passe assez vite c'est grace à la connection internet ça!!!

Par contre une nouvelle qui me fait un peut plus ch*** c'est que comme je vais bien demain je sorts de P greffe pour monter à P2 ( c'est le service où  ils ont fait toutes les conneries dont je vous parlais) et où les infirmières et aides soignantes sont si désagréables.

J'ai eu pas mal de visites aujourd'hui et 2 de mes visites m'ont apportées des gateaux, c'était trop bon. Je ne sais pas trop si j'avais le droit de les manger mais en tout cas ça a fait bcp de bien par là où c'est passé.

Bon les amis je vais vous souhaiter une bonne nuit ( b'hien oui l'article je l'ai fais hier au soir vers 23h!!!)

3 commentaires:

  1. Et bien, je découvre ton blog (par ma page FB) et je suis très touchée par ton histoire..J'ai moi-même une fille de 27 ans et une de 25 ans (blog to be a bride)
    Je fréquente plutôt des blogs de cuisine et donc habituée à lire des sujets plus légers...
    Dis-toi qu'à présent le meilleur est devant toi et qu'il faut juste faire preuve, encore, d'un peu patience...
    Bon courage. bises. Marina

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marina, pour votre commantaire. Je connais le blog de votre fille to be a bride et j'y vais régulièrement je l'aime bcp.

    RépondreSupprimer
  3. YOUPIIIII !!! c'est là qu'on se dit ... ro c'est quand même la classe d'aller aux chiottes mdrrrr

    RépondreSupprimer